Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de H

Deux rêves

16 Août 2014 , Rédigé par C

Je marche avec Nico P.. C'est une randonnée très agréable, au milieu d'arbres. Ca descend. On arrive devant un bassin. Je lis un journal et en même temps je porte un lit, comme ça, du bout du doigt. Je tombe dans l'eau. Le matelas est mouillé. Je le sors de l'eau comme ça, du bout du doigt. Je me dis que ce n'est pas grave. Que le lit sèchera vite. Et là, je vois Nico décapité, par je ne sais quelle instance. Je suis absolument terrorisée. Je tiens sa tête dans mes mains. Elle semble vide et son crâne est trépané par le haut, comme un oeuf qu'on fait cuire à la machine à cuire les oeufs chez mon amant. Il a une vis entre la tête et le corps. J'ai terriblement mauvaise conscience, j'ai l'impression que c'est de ma faute. Il a voulu me sauver, il a cru que j'étais en danger dans l'eau et c'est lui qui s'est noyé. Des infirmiers le prennent en charge. Il recollent sa tête sur son corps. Il est mort mais il respire un peu. J'ai sa mort sur la conscience.

10150988931924690.jpg 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article